Muji Hotel Ginza

MUJI ouvrira son premier hôtel domestique à Ginza en 2019

327 lus
2 minutes à lire

Ses tous premiers hôtels, l’enseigne Muji, connu pour ses produits au design épuré et à la fonctionnalité optimale, les a réservés pour deux villes chinoise: Pékin et Shenzhen. Ces deux villes des plus importantes de la Chine verront ouvrir les premiers hôtels de Muji d’ici à la fin de cette année.
Et au Japon ? Il faudrait attendre printemps 2019 pour voir la première adresse hôtelière de Muji, dans l’archipel, s’ouvrir sur l’une des artères les plus commerçantes du Japon: Ginza.
La construction a déjà débuté depuis mi-juin sur un emplacement où s’élevait jadis un bâtiment de la TEPCO ou Tokyo Electric Power Company. Situé à un jet de pierre de la station de métro Ginza, le flagship-hôtel Muji proposera sur dix étages toutes ses collections – la superficie du flagship dépassera largement l’actuelle plus grande boutique de Muji située à Yurakucho, un quartier commerçant tout près aussi de Ginza. Les sept premiers étages seront dédiés à ses produits, tandis que les trois derniers abriteront le premier hôtel de la marque. Il va sans dire que les chambres seront toutes décorées et meublées avec les produits exclusivement designés par Muji.

MUJI Hotel et Flagship
3-3-18 Ginza,
Chuo-ku, 104-0061 Tokyo,
Japan

Article Précédent

adidas ClimaCOOL fait son retour cet été avec la version 02/17

Article Suivant

Collection Memento N°1 de KENZO – Une plongée en chapitres dans l’histoire de la Maison