MUDMASTER, la nouvelle collaboration de G-SHOCK avec la British Army

6582 lus
2 minutes à lire
G-SHOCK MUDMASTER x British Army

G-SHOCK dévoile sa nouvelle et dernière collaboration avec la British Army, avec le modèle MUDMASTER, construite pour résister aux conditions les plus difficiles.

La nouvelle MUDMASTER, connue également sous le nom de code un peu rébarbatif GG-B100BA-1AER, dispose d’une structure en carbone et d’une triple couche de carbone dans la lunette lui offrant une plus grande durabilité et plus de légèreté.

G-SHOCK MUDMASTER x British Army

Cette édition spéciale est habillée d’un imprimé camouflage inspiré des treillis tout-terrain de l’armée britannique. Cet imprimé camouflage contraste avec son boîtier noir discret, spécifiquement demandé par l’armée britannique, afin de ne pas attirer l’attention lors d’opérations.
Structure Mud-resist, double couche d’acier inoxydable et insert d’une résine fine dans le boîtier. Dotée de ces éléments ultra-résistants, la MUDMASTER est conçue pour résister aux chocs et aux environnements les plus rudes, comme l’intrusion de saleté, de boue et de poussière, tout en assurant un véritable confort au poignet.

G-SHOCK MUDMASTER x British Army

Côté fonctions, la G-SHOCK MUDMASTER est équipée, outre les spécificités qui ont fait sa réputation, un GPS, un tracking d’activités, la technologie Bluetooth ainsi que l’application G-SHOCK Connected. Cette dernière inclut un indicateur de localisation, une mémoire de journal de mission, une mémoire de localisation, un indicateur des calories brûlées et un indicateur de données du lever et du coucher du soleil.

G-SHOCK MUDMASTER x British Army

Ses Quad sensors regroupent quant à eux : boussole, thermomètre, altimètre/baromètre et step tracker, augmentant les capacités de la montre.

G-SHOCK MUDMASTER x British Army
G-SHOCK MUDMASTER x British Army

La G-SHOCK MUDMASTER est disponible à 499€ au G-SHOCK Store et chez une sélection de revendeurs.

Article Précédent

Vans réédite la Fast Times Slip-On dans sa collection “Anaheim Factory”

Article Suivant

The North Face dévoile Black Series, sa nouvelle ligne pointue et avant-gardiste