MSGM ouvre son premier flagship tokyoïte

in SPOT

En vente principalement dans des grands magasins et boutiques multi-marques et en ligne, le label italien MSGM comptait jusqu’à présent quatre points de vente en nom propre dans le monde: Milan, Dubaï, Hong Kong et Singapour. La marque vient d’ouvrir sa cinquième boutique et c’est à Tokyo qu’elle avait choisi de l’implanter.
Située en plein Shibuya, le bouillant et incontournable quartier de la mode et du divertissement pour la jeunesse de Tokyo, la boutique a été imaginée par le directeur de création de MSGM Massimo Giorgetti, en collaboration avec le studio de design tokyoïte Garde et le studio d’architecte milanais CLS Architetti, déjà à l’origine de la conception des boutiques de Milan et de Dubaï.
S’étendant sur environ 200m², l’intérieur de la boutique respecte l’esprit street style du label, avec des structures flexibles en fer et des blocs en marbre noir et blanc. Des lignes jaunes fluorescentes, une palette de couleurs pastelle, ainsi que des tubes de néons de formes géométriques suspendus au plafond soulignent la modernité voulue par ses créateurs.
Le flagship tokyoïte de MSGM propose toutes les lignes hommes, femmes et d’accessoires de la marque.

MSGM – Tokyo
4 – 26 – 12 Jingumae
Shibuya-ku
Tokyo – Japan