/

MSGM – Automne / Hiver 2020-2021 – Milano Fashion Week Men’s

1 minute de lecture
MSGM - Automne-Hiver 2020-2021 - Milan Fashion Week

Je suis un passionné de films d’horreur et en particulier de ceux de Dario Argento. J’ai pris contact avec lui par mail et il m’a répondu le lendemain. On s’est rencontré et cela a été une incroyable expérience”, a raconté Massimo Giorgetti à propos de sa nouvelle collection pour MSGM.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ

Dans cette collection où domine le rouge et le noir et une grande influence du sportswear casual, les silhouettes ont été inspirées des différents films du cinéaste italien. Aux couleurs primaires sorties de l’imaginaire du cinéaste (bleu cyan, vert d’émeraude, rose fuchsia, rouge sang…), contrebalancent un riche répertoire de looks aux motifs psychédéliques, détails horrifiques et autres clins d’œil à l’œuvre de Dario Argento (imprimés champignons hallucinogènes, plantes carnivores, personnages sanguinolents et différentes affiches de la filmographie de l’italien.

PUBLICITÉ

© Photos : MSGM


PUBLICITÉ