MSGM annonce le lancement de ses collections Underwear et Beachwear à l’automne 2020

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MSGM Underwear - Leonardo Tano

Après sa ligne MSGM Activewear lancée en juillet dernier, la marque de Massimo Giorgietti, créée il y a maintenant dix ans, fait son incursion dans l’univers intimiste de sous-vêtements et de vêtements de plage dont les première collections devraient être lancées à l’automne 2020.

L’annonce a été faite au début de la semaine, précisant que cette nouvelle ligne MSGM Underwear se fera en collaboration avec le fabricant italien Isa SpA qui assurera sa production et sa distribution mondiale.
Cette annonce a été précédée du lancement d’une collection “pilote” de sous-vêtements en février dernier dont l’objectif n’est autre que de sonder l’accueil des clients.

La collection pilote a trouvé son ambassadeur en la personne de Leonardo Tano, fils du sulfureux acteur porno italien Rocco Siffredi, qui représente, pour Massimo Giorgietti, “l’ambassadeur idéal: non seulement il est jeune et gai, mais il incarne également parfaitement l’attitude insouciante de la culture italienne des années quatre-vingt et quatre-vingt dix dans le monde”.

MSGM Underwear

Inspirée par l’esthétique minimaliste des années 90, la collection capsule incluait des slips et boxers en coton pour hommes, estampillés du logo MSGM sur l’élastique, à côté d’une étiquette brodée de mot en italien “Probito” (“Interdit”, en anglais) – un mot qu’on retrouve pour la première fois dans la dernière collection Automne/Hiver 2019 de la marque.