Mr Porter - Colin Firth

Mr Porter fête la sortie de « Kingsman » avec une collection capsule

178 lus
2 minutes à lire

Le retailer anglais au masculin Mr Porter s’associe au réalisateur Matthew Vaughn (« Kick-Ass », « X-Men: First Class ») pour créer une collection capsule inspirée du film d’espionnage « Kingsman : The Secret Service ».

Le film sera en salles à la mi-octobre 2014, avec à l’affiche Colin Firth, Samuel L Jackson, Michael Caine et le jeune talent Taron Egerton. Il s’agit d’une adaptation du livre « Kingsman », qui raconte l’histoire d’un jeune homme recruté par un service d’espionnage caché derrière une boutique Savile Row.

Mr Porter - Kingsman


La collection de 60 pièces sera commercialisée au mois de septembre et comportera des costumes, des manteaux, des mailles et des accessoires destinés à représenter le meilleur du savoir-faire britannique. Parmi les marques qui ont participé à l’élaboration de la collection, on retrouve Cutler & Gross (solaires), George Cleverley (chaussures), Bremont (montres), and Turnbull & Asser (vêtements). Pour cette collection exclusive, Mr Porter a travaillé en étroite collaboration avec la créatrice des costumes du film Arianne Phillips.
« Je souhaitais créer une collection classique pour les hommes ayant du style et je crois avoir parfaitement rempli ma mission avec Kingsman. », déclare Matthew Vaughn qui a imaginé ce partenariat pendant le tournage de son long-métrage.
Toby Bateman, directeur d’achat de Mr Porter, s’est lui aussi félicité: « C’est la première fois que les costumes d’un film sont conçus pour être ensuite vendus au public du film. On pourra littéralement voir le film en salle tout en commandant les vêtements sur son smartphone ou sa tablette ».
Découvrir la collection ici !

D’après Relaxnews

Article Précédent

Jeff Koons expose au nouveau H&M newyorkais

Article Suivant

Diesel Black Gold – Milan Collection Homme Printemps/Été 2015