Mr. Burberry La campagne réalisée par Steve Mc Queen

in BEAUTÉ

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle fragrance Mr. Burberry, la Maison de mode britannique a confié la réalisation de sa campagne au réalisateur britannique Oscarisé et grand gagnant du Prix Turner, Steve Mc Queen.


Tournée à Londres, la campagne met en vedette l’acteur et musicien britannique Josh Whitehouse et l’actrice et mannequin britannique Amber Anderson.

Mr Burberry Campagne 1

La bande-son de la campagne, “I Won’t Complain”, a été composée par le chanteur britannique Benjamin Clementine qui a notamment interprété, en juin 2014, trois titres en live pendant le défilé Printemps/Été 2015 de Burberry Prorsum à Londres, mais également en janvier 2016 pour la collection Automne/Hiver 2016 de Burberry.


Je voulais porter à l’écran deux personnes passionnément amoureuses s’échappant le temps d’un week-end fougueux. Ce moment extatique dans une relation, où seul l’être aimé compte.”, a déclaré le réalisateur Steve Mc Queen.

Mr Burberry Campagne 2

Le film publicitaire a été réalisé en 70 mm. Je ne pouvais pas décliner cette offre exceptionnelle : la possibilité de tourner avec une caméra fabriquée en seulement six exemplaires dans le monde ne se refuse pas. Je voulais représenter un moment spécial, sensuel et intime partagé entre deux amoureux, tout en apportant une dimension épique.”, a-t-il continué.