Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel 5 étoiles à Marrakech

94 views
2 mins read

Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel cinq étoiles à Marrakech avant la fin de 2015.

Avec ce troisième établissement au Maroc, Mövenpick Hotels & Resorts renforce davantage son développement en Afrique, et notamment au Maroc.
Situé au sein d’un important centre de Congrès et à proximité du centre historique de Marrakech, cet établissement cinq étoile est la propriété de la société Koweit Al Ajial Asset Fund et se placera sous la gestion de Mövenpick Hotels & Resorts. Objet d’une rénovation complète et d’une extension dont le coût s’élève à environ 69 millions de dollars, le nouvel hôtel de luxe proposera 501 chambres et suites, parmi lesquelles des chambres business, exécutives et famille.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
adidas et l’Olympique de Lyonnais dévoilent les nouveaux maillots Home et Away pour 2015-2016
L’insaisissable Willy Cartier par Rainer Torrado
Uniqlo ouvrira à l’automne une nouvelle boutique à Nice
14 essentielles chaussures bateau pour l’été 2015
Levi’s et MR PORTER lancent une édition limitée du modèle 501 CT

L’architecture traditionnelle marocaine et les jardins d’orangers se côtoieront des équipements de loisir hauts de gamme tels qu’un spa, une salle de fitness, deux piscines dont une dédiée aux enfants. L’établissement comptera jusqu’à sept restaurants dont un marocain, ainsi qu’un discothèque.

Mövenpick Hotel & Palais Des Congrès, Marrakech-Suite SDB
Et pour faciliter le confort des hommes d’affaires et de personnes en transit de travail au Palais des Congrès, contre lequel est adossé l’hôtel, une entrée spéciale relie ensemble les deux établissements gérés tous les deux par le groupe Mövenpick Hotels & Resorts.
Marrakech a été récemment élu parmi les meilleures destinations mondiales 2015 par les utilisateurs de TripAdvisor. Selon les statistiques du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech, l’année 2014 a enregistré une croissance d’arrivées touristiques de 6%.