PUMA Football x Morgan Sanson

Morgan Sanson offialise son partenariat avec PUMA Football

39 vues
2 minutes de lecture

Aperçu en juillet dernier sur un terrain d’entraînement, chaussant d’une paire de PUMA King, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Morgan Sanson a tout intentionnellement donné les premiers indices de son nouveau partenariat avec la marque allemande.
Après de nombreux rumeurs circulés sur la toile, l’officialisation de son contrat avec l’équipementier a finalement été confirmée. Le milieu de terrain phocéen quitte ainsi Nike pour devenir un ambassadeur officiel de PUMA, représentant la gamme des chaussures PUMA One et sa version du moment, la 2.1 (Uprising Pack). Il rejoint alors ses coéquipiers Adil Rami, Christopher Rocchia et Nemandja Radonjic dans le giron Puma Football.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fier d’annoncer que je rejoins la team @pumafootball pour écrire une nouvelle histoire ensemble ? #NewLevels #PUMAOne

Une publication partagée par MS8 (@morgansanson) le


Une aubaine pour la marque au félin bondissant puisqu’il (le partenariat, ndlr) la permet de renforcer “son positionnement dans le sud de la France… Cette stratégie globale et à long terme marque le début d’une nouvelle histoire et d’une nouvelle ère pour PUMA à travers une campagne marketing dédiée : NEWMARSEILLE NEWLEVELS. Le sud de la France et Marseille sont de véritables viviers de tendances et d’inspirations urbaines auxquels la marque souhaite s’associer pour être à la pointe et pour savoir investir là où le monde de demain se profile”, a déclaré l’équipementier dans son communiqué.