« Morbius » dévoile un clip exclusif montrant la transformation en vampire de Jared Leto

1 minute de lecture
Morbius x Jared Leto

La course promotionnelle du prochain blockbuster Marvel Morbius continue, avec un nouvel extrait XXL que Sony Pictures vient de dévoiler sur son compte Twitter, portant un regard exclusif sur la transformation de Jared Leto en vampire vivant.

Plus de trois minutes, c’est la durée de la séquence en question que Sony Pictures vient de publier pour convaincre les indécis de se rendre en salles en janvier prochain, 26 janvier exactement au cinéma.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

La scène prend donc place sur un cargo et montre le Dr. Michael Morbius en piteux état (magnifiquement interprété par Jared Leto) au bord de la mort en raison de sa rare maladie du sang. Assisté de Martine Bancroft (Adria Arjona), il teste un remède potentiel qu’il a découvert, en combinant du sang de chauve-souris et des électrochocs. S’il survit bien à sa maladie, ce n’est pas sans dommage collatéral : le scientifique se transforme en vampire insatiable, s’en prenant et tuant les gardes du navire au milieu d’un déchaînement. Il devient, par la suite, l’un des ennemis jurés de Spider-Man.

Alternant entre vue subjective et attaques au ralenti, Morbius dévoile toute sa violence, dans une séquence où l’anti-héros décime un par un les gardes venus servir de chair fraîche, et où la mise en scène ne semble pas trop lésiner sur le sang.

PUBLICITÉ

Morbius est réalisé par Daniel Espinosa et sort en France le 26 janvier 2022, avec Jared Leto (Michael Morbius), Matt Smith (Loxias Crown), Adria Arjona (Martine Bancroft), Jared Harris (le Mentor), Al Madrigal (Alberto Rodriguez), Tyrese Gibson (Simon Stroud), Lenora Crichlow (Maria Russo), et plus important encore, Michael Keaton qui reprend son rôle Adrian Toomes / Vautour dans Spider-Man: Homecoming.

© Sony Pictures


PUBLICITÉ