Dans le cadre du lancement de sa collection Printemps/Été 2022 ce mois-ci, Moose Knuckles lance sa nouvelle campagne incarnée par le rappeur américain Moneybagg Yo et la mannequin/skateuse philippino/mexicaine Justine Mae Biticon.
- AMI Paris nomme la superstar Choi Woo-shik ambassadeur de la campagne de mode masculine Printemps/Été 2024
- Le Google Pixel 8 est boosté par les fonctionnalités Gemini Nano AI (Developer Preview)
- La Nike Kobe 8 Protro se réchauffe en “University Red”
Capturée sur une plage pittoresque de Malibu par Kenneth Cappello et stylisée par Ian Bradley, la campagne braque la lumière sur la gamme printanière de la marque dont les pièces phares incluent des coupe-vent en nylon hydrofuge, des gilets sans manches en duvet léger écologique, des shorts et survêtements, ainsi que des vêtements de sport et d’extérieur nous permettant de braver l’imprévisibilité de la saison de transition du printemps.
“Moose Knuckles s’efforce constamment d’être authentique et d’incarner la personnalité des personnes impliquées. Nous avons été séduits par Moneybagg Yo et Justine Mae Biticon car ils incarnent une attitude similaire à la nôtre. Ils sont nos muses – ils font des vagues et brisent les frontières dans leurs voies respectives,” a déclaré Brody Baker, directeur créatif de Moose Knuckles.