Monsters & Props par Kevin Mackintosh

dans Editorial/PORFOLIO

À l’occasion du relancement du magazine Wonderland, le photographe Kevin Mackintosh réalise une série de photos très réussie s’intitulant « Monsters & Props ».

Teintée d’émotions africaines, Kevin Mackintosh retourne une nouvelle fois sur ses origines pour faire souffler une esthétisme exotique sur cet éditorial réalisé entièrement en N&B.
Des cornes de rhinocéros, des masques, plumes, des coiffures étranges et des tresses ou longues tiges en référence aux ornements costumiers souvent rencontrés dans les tribus africains, le photographe puise avec une parfaite maîtrise ses inspirations dans les coutumes populaires du continent noir.
Magique et captivante, « Monsters & Props » nous rappelle que la magie, dans le sens de la sublimation, fait toujours partie de la vie des peuples africains.

Photographe
Kevin Mackintosh
Styliste Way Perry
Modèles Taras Koltun et Sid Ellisdon

Monsters_Props Monsters_Props_01 Monsters_Props_02 Monsters_Props_03 Monsters_Props_04 Monsters_Props_05 Monsters_Props_06 Monsters_Props_07 Monsters_Props_08 Monsters_Props_09 Monsters_Props_10 Monsters_Props_11 Monsters_Props_12 Monsters_Props_13

Derniers Articles Par Editorial

Aller En Haut