Monster x adidas Sport Adistar, Les intras conçus pour les sportifs mélomanes

62 vues
2 minutes de lecture

La collaboration entre le spécialiste de l’audio haut de gamme Monster et adidas a donné naissance à la nouvelle gamme d’écouteurs Bluetooth adidas Sport Adistar.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
CES 2016: LG dévoile le Tone Infinim HBS-910, successeur de son casque bluetooth HBS-900
La collab exclusive Beats x Fendi
Bleu de Chauffe créé la collection Reflex pour tout amateur de photo exigeant
Ducati et Italia Independent s’associent pour revisiter la Ducati Scrambler
NikeLab & Stone Island revisitent l’iconique vese Windrunner et la Nike Air Mowabb

Conçus pour les sportifs, ces intras, fonctionnant en Blutooth, offriraient aux utilisateurs davantage de liberté.
Cette nouvelle gamme intègre le « Pure Monster Sound » couplé à la technologie aptX pour reproduire une qualité sonore proche de celle d’un CD. Avec ses fréquences aiguës claires, des basses puissantes et une isolation optimale de bruits extérieurs parasites, ces écouteurs répondront aux exigences des mélomanes sportifs.
Pour un meilleur maintien, ils sont équipés du système SportClip, breveté par Monster, disponible en trois tailles, ainsi qu’un assortiment de 5 bouchons anti-microbiens de différentes tailles, lavables et an-transpirants. Ils sont également doté d’un kit mains libre avec la fonction “ControlTalk” et d’une autonomie, d’après le constructeur, de plus de 5 heures, largement suffisant pour une longue session de sport.

Monster x adidas Sport Adistar
La gamme d’écouteurs Bluetooth adidas Sport Adistar sera disponible prochainement au prix de 99,95€ sur le site adidas.com, monsterproducts.com et chez une sélection de revendeurs.