« Money Heist: Korea » de Netflix, bande-annonce et date de diffusion dévoilées

4 minutes à lire
Netflix - Money Heist Korea

Netflix a partagé les premières images et une bande-annonce de 43 secondes de sa série dramatique à suspense coréenne très attendue, Money Heist: Korea – Joint Economic Area, remake venu du Pays du Matin calme de La Casa de Papel.

PUBLICITÉ

Money Heist (connu en espagnol sous le nom de La Casa de Papel) a pris fin l’année dernière après cinq saisons qui tiennent le monde entier en otage. La série a suivi un mystérieux cerveau criminel appelé The Professor et son équipe de voleurs qualifiés alors qu’ils tentaient un braquage élaboré sur la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre d’Espagne.

Netflix - Money Heist Korea
PUBLICITÉ

Originellement développée pour la chaîne espagnole Antena 3 puis rachetée par Netflix, la série a captivé le public du monde entier. Diffusée sur Netflix à la fin de l’année 2017, La Casa de Papel est très rapidement devenue l’une des séries les plus addictives et les suivies de la plateforme du streaming américain.

Netflix - Money Heist Korea
PUBLICITÉ

La remake coréenne, réalisée par Kim Hong-sun, devrait suivre une intrigue similaire à l’original.

PUBLICITÉ

La série de 12 épisodes – la première partie composée de six premiers épisodes sera diffusée à partir du 24 juin – a un casting de premier choix. Il inclut des acteurs de renom, dont Yoo Ji-tae (Oldboy, Healer) dans le rôle du Professeur, Park Hae-soo (Prison Playbook, Squid Game) dans le rôle de Berlin, Jeon Jong-seo dans le rôle de Tokyo, Lee Won-jong (My Wife Is a Gangster 2) dans le rôle de Moscou, Kim Ji-hun dans le rôle de Denver, Jang Yoon-ju (Three Sisters) dans le rôle de Nairobi, Lee Hyun-woo dans le rôle de Rio, Kim Ji-hoon dans le rôle de Helsinki et enfin, Lee Kyu-ho dans le rôle de Oslo.

Netflix - Money Heist Korea

Au lieu du masque signature de Salvador Dali utilisé dans Money Heist, le spin-off utilise un masque traditionnel coréen Hahoetal arborant un large sourire. Le sang qui éclabousse un côté du visage immaculé laisse déjà penser que le plan ne se déroulera pas sans de cruels renversements de situation.

Netflix Money Heist Korea 4

Money Heist: Korea se déroule dans un espace économique commun fictif et dans un monde où la péninsule coréenne serait proche de la réunification, après près de 80 ans de division. Mais alors que les nations se préparent à imprimer une toute nouvelle monnaie unifiée, un braquage est organisé. Un stratège de génie connu sous le nom de Professeur rassemble une équipe hétéroclite de voleurs de haut niveau du nord et du sud dans le but de voler la nouvelle monnaie.

Netflix - Money Heist Korea
PUBLICITÉ
Netflix - Money Heist Korea
Netflix - Money Heist Korea

Vont-ils réussir ce braquage ? Réponse le 24 juin sur Netflix.


PUBLICITÉ