Moncler entre dans Fortnite avec la collection 6 MONCLER 1017 ALYX 9SM

2 minutes à lire
Fortnite x Moncler

Le développeur de Fortnite, Epic Games, a dévoilé vendredi dernier les nouveaux ensembles et accessoires de jeu de Moncler inspirés de la collection 6 MONCLER 1017 ALYX 9SM par Matthew Williams récemment lancée.

L’ensemble des nouvelles tenues comprend un Moncler Classic Set dont des tenues Andre et Renee, des casquettes, des lunettes de soleil emblématiques de Moncler, un accessoire de dos Umbra-tube, ainsi qu’une pioche Umbra-Axe, un planeur Para-Pluie et un écran de chargement “The Summit”. Le joueur peut également choisir un style de base réactif qui change de couleur du foncé au clair en fonction de son altitude. Lorsque le joueur atteint une altitude plus élevée, la tenue devient sombre et lorsque l’altitude diminue, la tenue passe à la lumière.

Fortnite x Moncler

Ce fut très intéressant de travailler avec les équipes d’Epic et Moncler pour donner vie à la collection 6 MONCLER 1017 ALYX 9SM au sein d’un espace numérique vibrant comme Fortnite. La nouvelle collection 6 MONCLER 1017 ALYX 9SM célèbre la rencontre entre l’ombre et la lumière, la collaboration avec Fortnite explore ce concept de manière totalement nouvelle,” a déclaré Matthew Williams, directeur créatif de ALYX 9SM. “Les matériaux numériques ne suivent pas les règles du monde physique, ce qui nous permet d’être plus créatifs avec ces nouvelles tenues réactives, passant de la lumière à l’ombre en fonction de l’altitude du joueur dans le jeu. Comme Moncler est né dans les montagnes, les nouveaux styles dans Fortnite honorent authentiquement cet héritage.

PUBLICITÉ
Fortnite x Moncler
PUBLICITÉ

La collection 6 MONCLER 1017 ALYX 9SM fait partie du programme Genius de Moncler qui inclut, entre autres, des collaborations passées avec Pierpaolo Piccioli de Valentino, Simone Rocha ou avec Craig Green. La troisième itération, dévoilée en septembre dernier, comprend des parkas en duvet avec des détails de chaîne également visibles dans Fortnite.


Article Précédent

Une nouvelle bande-annonce de « Nightmare Alley » de Guillermo del Toro dévoilée

Article Suivant

Saucony x Hommewrk Jazz 81, la nouvelle collab entre Saucony et Trinidad Jame$