Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
/

Modus Vivendi lance sa campagne Printemps/Été 2019 survitaminée

2666 lus
1 minute de lecture

Afin d’apporter à l’organisme de l’énergie nécessaire et d’aider à lutter contre de nombreuses maladies comme les maladies cardiovasculaires, le Programme National Nutrition Santé conseille de manger cinq fruits et légumes par jour. La marque grecque de sous-vêtements pour hommes Modus Vivendi prend ce conseil très à cœur, en dévoilant la campagne de sa nouvelle collection Printemps/Été 2019.

“Fruits Line”, tel son nom l’indique, la campagne, hautement colorée, braque la lumièr sur une collection aux imprimés estivaux et survitaminés. Des bottomless, boxers, slips, tangas, slips taille basse, jockstraps, mais également blousons sans manche et shorts deviennent des paniers et corbeilles de fruits, nous incitant à… en croquer à pleines dents et à en consommer davantage pour le bien de notre corps !

Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019

Que vous soyez grand consommateur de fraises, d’oranges, de bananes ou d’ananas, faites vos courses de beaux fruits sur modusvivendi.com ou chez les détaillants de la marque.

Converse x Golf Le Fleur Collection Velvet
Article Précédent

Converse x GOLF le FLEUR* collection "Quilted Velvet"

Président et CEO de OMEGA, Raynald Aeschlimann & George Clooney
Article Suivant

OMEGA et George Clooney célèbrent le 50è anniversaire du premier pas sur la Lune