Modern Essentials selected by David Beckham, La nouvelle ligne de vêtements de l’athlète pour H&M

29 vues
2 minutes de lecture

L’ancien footballeur David Beckham semble tourner définitivement le dos au monde du ballon rond. Depuis sa retraite, l’ex joueur de Manchester United et de Paris Saint-Germain est reconverti dans les affaires, notamment dans la mode en collaborant avec le géant suédois H&M.
Après le succès de sa ligne bodywear pour H&M, le mari de “Posh Spice” avance un pion supplémentaire dans la mode avec la collection Modern Essentials selected by David Beckham.
Il pioche pour cela dans les must-have de saison de la marque et en fait une nouvelle collection avec sa propre interprétation esthétique. Cette nouvelle collection comprendra, entre autres, des blousons en toile de lin, des veste en denim délavé, un manteau 100% laine, un blazer, un polo, des t-shirts, ainsi qu’une chemise en popeline blanche.
La campagne a été signée par le célèbre réalisateur Marc Forster (“World War Z”, “Quantum of Solace”, “Les Cerfs-volants de Kaboul”).
Je suis ravi de poursuivre et d’étendre ma collaboration avec H&M en sélectionnant mes pièces favorites dans la collection Modern Essentials Printemps 2015. Chaque pièce est un classique revisité, qui réactualisera le dressing masculin avec beaucoup de style”, confie David Beckham.
L’athlète a une vision à long terme dans la mode, puisqu’en décembre dernier, lui et son partenaire d’affaires Simon Fuller ont signé une “joint-venture” avec Li & Fung (Global Brands) pour le développement de la marque David Beckham.

H&M Modern Essentials by David Beckham H&M Modern Essentials by David Beckham H&M Modern Essentials by David Beckham H&M Modern Essentials by David Beckham H&M Modern Essentials by David Beckham H&M Modern Essentials by David Beckham
Modern Essentials selected by David Beckham sera mise en vente dès le 5 mars prochain, dans tous les magasins H&M et sur eshop de la marque.