Disaronno x Missoni

Missoni imagine des robes exclusives pour la liqueur Disaronno

274 lus
1 minute de lecture

La marque de liqueur italienne Disaronno, mondialement connue pour son légendaire digestif à base d’amande, de grenadine et de curaçao au goût délicieusement doux et parfumé dont la recette est gardée secrète et restée inchangée depuis 1525, s’associe à une autre maison italienne Missoni pour célébrer le cinquième anniversaire de son projet ICON.
Les deux partenaires vont dévoiler, du 1er au 6 octobre prochain à Cannes, à TFWA World Exhibition & Conference, le rendez-vous annuel international pour l’industrie du duty free, plusieurs robes exclusives qu’ils ont imaginées pour la bouteille de liqueur Disaronno. Ils ont bien entendu choisi le célèbre motif chevron qui a fait la réputation de la maison Missoni pour l’habiller dans différentes couleurs. Missoni succède ainsi à Etro, Moschino, Versace ou encore Cavalli qui ont été invitées dans le passé à embellir cette iconique liqueur.

Disaronno x Missoni

Les bouteilles Disaronno x Missoni seront disponibles en quantité limitée à partir du 2 octobre au prix de $27,99 pour une bouteille de 750 ml.

adizero Sub2 - Marathon de Berlin
Article Précédent

adidas a dévoilé une nouvelle adizero Sub2 lors du marathon de Berlin

Herschel x Keith Haring
Article Suivant

Herschel Supply met à l'honneur Keith Haring pour Automne/Hiver 2017