Michael Kors ouvre son plus grand flagship européen à Londres

825 vues
2 minutes de lecture

En plein cœur de Londres, sur la célèbre Regent Street, la marque américaine Michael Kors a récemment ouvert sa plus grande boutique européenne.

Située sur Regent Street, l’une des plus célèbres artères commerçantes de la capitale, le nouveau flagship de Michael Kors rassemble tous les univers de la marque. L’intérieur, sur 1 500 m² répartis sur trois étages, a été pensé pour refléter l’atmosphère moderne et l’esthétisme glamour de la marque. Étagères en acier inoxydable, dalles transparentes en acrylique, miroirs fumés gris, sols et tables en macassar, papier peint vénitien et installations en marbre Calacatta. Quant aux couleurs employées, la couleur craie, le marron clair et une palette de gris ont été employés pour créer un environnement chaleureux voulu par le créateur.

Michael Kors - London Regent Street
La nouvelle boutique accueillera toutes les collections de Michael Kors. Les accessoires des labels Michael Kors Collection et MICHAEL Michael Kors au rez-de-chaussée, le prêt-à-porter au premier étage et enfin, le sous-sol est dédié aux collections pour hommes.

Michael Kors - London Regent Street
Notre boutique de Regent Street illustre l’évolution de la marque Michael Kors ainsi que le champ de notre engagement pour l’activité en Europe. Cette nouvelle boutique européenne nous permet de présenter la gamme complète de nos produits de luxe, dont fait partie notre ligne pour hommes en plein développement.”, a affirmé John D. Idol, PDG de Michael Kors.

Michael Kors - London Regent Street

Michael Kors – Regent Street
179 Regent St,
London, LND W1B 4JQ,
Royaume-Uni