Michael Kors - Charl Schwartzel

Michael Kors nomme le golfeur Sud-africain Charl Schwartzel comme son 1er ambassadeur du golf

368 lus
2 minutes à lire

Michael Kors fait son début dans l’univers très feutré du golf en signant un partenariat avec le golfeur professionnel et champion sud-africain Charl Schwartzel.

Nommé ambassadeur de golf de la marque américaine, le Sud-africain est tenu à porter les vêtements de la ligne Michael Kors Mens dans toutes ses apparitions dans le monde entier, comprenant des événements PGA européens et Sunshine Tour.
Charl a atteint le summum de la réussite dans le domaine du golf et sa carrière exceptionnelle est la raison pour laquelle il est l’ambassadeur parfait pour Michael Kors. Charl est non seulement l’un des joueurs les plus accomplis, mais il représente aussi bien des valeurs intemporelles que les traditions du sport. Nous sommes fiers qu’il nous représente à la fois sur le parcours et en dehors”, a déclaré John D. Idol, président et chef de la direction de Michael Kors Holdings Limited.
À cette déclaration, a répondu Schwartzel : “Je suis honoré de travailler avec Michael Kors et de représenter l’une des plus grandes marques de luxe au monde. Michael Kors Mens Sportswear offre la combinaison parfaite de l’ajustement, de la forme et de la fonction pendant que je suis en compétition. Je suis également ravi de collaborer avec la société pour le développement de leurs vêtements de sport, en apportant une contribution sur les caractéristiques de performance à intégrer dans la ligne”.
Pour le moment, Michael Kors ne possède pas de ligne spécifique dédiée au golf et la marque ne prévoit pas de faire apparaître le sportif dans ses futures campagnes de communication.

Article Précédent

Kris Van Assche nommé Directeur Artistique de Berluti

Article Suivant

Quartersnacks et Nike se retrouvent pour le nouveau pack SB Blazer Low XT