Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Michael Kors défile à Shanghai devant une parterre de célébrités

36 vues
2 minutes de lecture

La mode internationale courtise l’Asie, spécialement la Chine et vice-versa. Comme tous ses confrères, le créateur américain Michael Kors ne manque aucune occasion pour faire la cour à ce gigantesque marché particulièrement friand des produits de luxe.
Le 9 mai dernier, le créateur se rendait à Shanghai pour célébrer l’ouverture de l’immense centre commercial Jing’an Kerry. Et pour l’occasion, il a présenté, dans un hangar de l’aéroport de Shanghai, une collection exclusive nommée « Jet Set Experience » devant une parterre de célébrités chinoises et internationales venues spécialement pour l’événement.
Sur le catwalk, la garde-robe complète de la jet-set portée par des tops hommes et femmes, parmi lesquels se trouvaient Miranda Kerr et Rosie Huntington-Whiteley. En front-row, une pléiade de stars dont Hilary Swank (en compétition actuellement à Cannes pour son film The Homesman de Tommy Lee Jones, à côté de Meryl Streep), l’actrice indienne Freida Pinto, Karena Lam, Chiling Lin, Carina Lau, Qin Lan, Zhang Xinyi, Ming Xi, l’acteur et chanteur Hu Bing, Alana Zimmer et beaucoup d’autres.
Et Michael Kors est généreux ! Il a voulu partager cette expérience exceptionnelle avec tous ses fans, alors il a mis en place l’application « the MK360 app » et le microsite www.destinationkors.com/jetset. Ces deux plateformes exclusives permettaient aux fans de suivre l’événement en direct, d’interagir avec des visuels en 3D et des projections, tout comme de gagner des places exclusives pour venir côtoyer ces stars et assister à l’événement.

Images ©: Getty Images