Mettez de l’eau à vos pieds avec la Nike Air Max Plus GPX Swimming Pool !

314 views
1 min read

Des sneakers au graphique imitant le bassin d’une piscine au soleil. L’idée est audacieuse, au point qu’on attendait voir le résultat… qui est plutôt réussi pour ce nouveau modèle de cette nouvelle Air Max Plus que la marque au swoosh vient de dévoiler, après quelques semaines de rumeurs et d’annonces.

e Air Max Plus GPX Swimming Pool
Appelé Nike Air Max Plus GPX Swimming Pool, ce nouveau modèle est sans coutures en Hyperfuse, dénué de matières superflues, avec un imprimé de piscine sur la tige, montée sur une semelle totalement blanche à l’aspect céramique.

e Air Max Plus GPX Swimming Pool
La Nike Air Max Plus GPX Swimming Pool est déclinée en deux coloris: Mineral Teal et Turbo Green. Le premier affiche une teinte bleue ciel, tandis que le second est dans une teinte turquoise/verte d’eau.

e Air Max Plus GPX Swimming Pool e Air Max Plus GPX Swimming Pool e Air Max Plus GPX Swimming Pool e Air Max Plus GPX Swimming Pool e Air Max Plus GPX Swimming Pool e Air Max Plus GPX Swimming Pool
La Nike Air Max Plus GPX Swimming Pool est disponible dès aujourd’hui en ligne et dans une sélection de revendeurs dont Solebox, END ou SNS pour 165 euros.