MET Gala 2019 - Hamish Bowles en Maison Margiela Artisanal
MET Gala 2019 - Hamish Bowles en Maison Margiela Artisanal (©Photo : Dimitrios Kambouris/Getty Images pour The Met Museum/Vogue)

MET Gala 2019 : Hero Fiennes-Tiffin, Cody Fern… entre classicisme et extravagance

dans Célebs Style

Lundi soir à New York, eût lieu au Metropolitan Museum of Art (MET) l’événement de mode et people le plus attendu de l’année : le MET Gala 2019.

Cette année, les plus grandes stars de la planète rivalisent d’imagination et d’excentricités sur le thème du “Camp”. Quand les stars féminines brillent de mille feux dans des créations formidablement remarqués et remarquables, leurs collègues masculins ne sont pas en reste.

MET Gala 2019 - Chiwetel Ejiofor en Salvatore Ferragamo
MET Gala 2019 – Chiwetel Ejiofor en Salvatore Ferragamo

Quand les uns restent plutôt dans un classicisme élégant, tel l’acteur anglo-nigérian en Salvatore Ferragamo (veste en laine et jacquard de soie et imprimé Gancini, pantalon en laine, cravate à plumes d’autruche et derbies en cuir verni) ou l’acteur et mannequin britannique Hero Fiennes-Tiffin, révélé pour son rôle Tom Jedusor Jr. dans Harry Potter, toujours en Salvatore Ferragamo (salopette en satin duchesse, veste en satin et laine, chemise en popeline).

MET Gala 2019 - Cody Fern en Maison Margiela Artisanal pour Homme par John Galliano
MET Gala 2019 – Cody Fern en Maison Margiela Artisanal pour Homme par John Galliano

La marque Florentine a été également choisie par le britannique Taron Egerton (veste col châle brodé, chemise en satin, cravate en cuir vicuña, bottines en cuir) et par l‘acteur américain Cole Sprouse qui ravit les objectifs dans un flamboyant costume rouge brodé de fleurs multicolores (costume sans manche en gabardine de laine brodée en raphia, chemise en satin brodée en raphia, cravate en cuir vicuña, bottines en daim).

MET Gala 2019 - Cody Fern en Maison Margiela Artisanal pour Homme par John Galliano
MET Gala 2019 – Cody Fern en Maison Margiela Artisanal pour Homme par John Galliano (©Photo : Paul Zimmerman/WWD/Shutterstock)
MET Gala 2019 - Cole Sprouse en Savatore Ferragamo
MET Gala 2019 – Cole Sprouse en Savatore Ferragamo
MET Gala 2019 - Hamish Bowles en Maison Margiela Artisanal
MET Gala 2019 – Hamish Bowles en Maison Margiela Artisanal (©Photo : Dimitrios Kambouris/Getty Images pour The Met Museum/Vogue)

Tout aussi élégant et classique, l’acteur Michael B. Jordan a choisi la marque Coach, dont il est l’égérie de la marque, qui l’habille d’un manteau et d’un pantalon de smoking en jersey de laine, parés d’empiècements en satin et broderies de sequins, le tout assorti à des bottes à motifs brodés.

MET Gala 2019 - Hero Fiennes-Tiffin en Salvatore Ferragamo
MET Gala 2019 – Hero Fiennes-Tiffin en Salvatore Ferragamo (©Photo : Dia Dipasupil/FilmMagic)
MET Gala 2019 - Michael B. Jordan en COACH
MET Gala 2019 – Michael B. Jordan en COACH

Dans un autre registre, totalement dans le thème de cette année dont on peut le décrire en quelques mots par : le “goût pour le non-naturel : l’artifice et l’exagération”, l’acteur australien Cody Fern et le célèbre journaliste de mode américain Hamish Bowles ont préféré l’extravagance de la Maison Margiela Artisanal par John Galliano.

MET Gala 2019 - Paul Andrew et Hero Fiennes-Tiffin En Salvatore Ferragamo
MET Gala 2019 – Paul Andrew et Hero Fiennes-Tiffin En Salvatore Ferragamo (© Photo : Dia Dipasupil/FilmMagic)
MET Gala 2019 - Taron Egerton en Salvatore Ferragamo
MET Gala 2019 – Taron Egerton en Salvatore Ferragamo (©Photo : Jamie McCarthy/Getty Images)

Derniers Articles Par Célebs Style

Aller En Haut