Mercedes célèbre le 55e anniversaire de Mercedes-AMG avec une série spéciale « Edition 55 » en édition limitée

1 minute de lecture
Mercedes-AMG A 45 & CLA 45 "Edition 55"

Mercedes dévoile une série spéciale des Classe A 45 et CLA 45 AMG, baptisée “Edition 55” pour célébrer le 55ème anniversaire de Mercedes-AMG. Les modèles anniversaire sont disponibles à la commande dès maintenant jusqu’en décembre 2022.

Le département hautes performances Mercedes-AMG fête cette année son 55ème anniversaire. À cette occasion, les modèles de la marque s’offrent une nouvelle série spéciale, comprenant six véhicules de performance exclusifs, dotée de détails inédits, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Les modèles se distinguent par deux couleurs de carrosserie : un noir cosmos métallisé (Cosmos Black Metallic) ou un blanc numérique métallisé (Digital White Metallic), associées à des décalcomanies représentant l’emblème AMG traditionnel et le losange AMG sur le bas des portières, tandis que les jantes de 19 pouces à rayons croisés sont peintes en gris titane (Titanium Grey) avec un rebord de jante brillant et un cache-moyeu avec des éléments “Edition 55”. Un bouchon de réservoir AMG en chrome argenté avec lettrage AMG est également de la partie.

PUBLICITÉ

À l’intérieur, l’habitacle signe un jeu de contraste, entre le rouge et le noir. Les sièges sont recouverts de cuir classique bicolore rouge et noir tandis que le volant est recouvert de microfibre DINAMICA et doté d’un badge exclusif “Edition 55”. Les seuils de porte en inox avec lettrage AMG illuminé en rouge et les tapis de sol noirs en velours de haute qualité avec surpiqûres contrastées rouges, enrichis d’une inscription “Edition 55” tissée en rouge, valorisent visiblement les modèles spéciaux jusqu’au plancher. L’ambiance exclusive est complétée par des inserts décoratifs AMG en aluminium brossé foncé au design “Edition 55”, avec des touches de noir/rouge et un logo AMG.

Autre détail exclusif : les véhicules seront livrés avec une housse de voiture intérieure personnalisée en noir élégant avec un logo AMG argenté à hauteur du bord supérieur du pare-brise.

PUBLICITÉ
Mercedes-AMG A 45 & CLA 45 "Edition 55"
Mercedes-AMG A 45 & CLA 45 "Edition 55"
Mercedes-AMG A 45 & CLA 45 "Edition 55"
PUBLICITÉ
Mercedes-AMG A 45 & CLA 45 "Edition 55"
Mercedes-AMG A 45 & CLA 45 "Edition 55"

Les commandes des Mercedes-AMG A 45 et CLA 45 Edition 55 sont d’ores et déjà ouvertes, jusqu’au mois de décembre 2022, moyennant un supplément de 14 280 euros (ou 12 614 euros sur les versions S).

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ