Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Mercedes-Benz « Sensations » La campagne à l’interaction optimale

179 lus
2 minutes à lire

Mercedes-Benz offre des « Sensations » oriniques à sa nouvelle campagne de communication pour son nouveau crossover GLA.

Mercedes-Benz Sensations Crossover GLA


Lors du dernier Salon de Shanghai tenu en avril dernier, le constructeur allemand Mercedes-Benz avait présenté son dernier concept car GLA qui laisse préfigurer le modèle de série en vente fin 2013.
L’hypothèse se confirme avec la campagne de pub que s’offre Mercedes-Benz sur la toile et notamment sur l’incontournable youtube.
Cette campagne percutante « Sensations » offre aux internautes et probables acheteurs une nouvelle manière d’interagir avec le spot. Sur le constat « Les sensations nous inspirent », la marque allemande offre aux spectateurs la possibilité de choisir un moment précis en interrompant le spot pour découvrir « des sensations cachées », façon making-of, ressenties par les personnages présents à l’écran.
Dans un décor sobre et magnétique, un monolithe noir est successivement sculpté par les sensations de divers personnages (footballeurs, danseurs, skater, amants..) et d’éléments (le feu, l’air, l’eau…). Les sensations de chacun donnant forme au nouveau modèle du constructeur automobile, le Mercedes-Benz GLA.
Le spot de douze films est réalisé par Wilfrid Brimo pour la maison de production Wanda et l’agence CLM BBDO, sur fond de la musique énergique « XTC » de Boys Noize remixée par les Chemicals Brothers. Les douze making-of sont, quant à eux, réalisés par Les Cokau.
Une expérience orinique et intense à découvrir absolument en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Sponsorisé par Be On

Article Précédent

Paris Cola Zéro défile à la Fashion Week parisienne

Article Suivant

Hugo Boss fête l’arrivée du Flagship Store de BOSS à New York