Four Seasons & Rothschild Megève

Megève accueille un nouvel ultra luxe établissement de Four Seasons & Rothschild

435 vues
4 minutes de lecture

Tant de fois retardé et très attendu, le Four Seasons Megève ouvrira enfin ses portes en décembre et devra donner un coup de fouet à la station de Haute-Savoie, la station qui figure parmi les plus huppées des Alpes françaises.

Four Seasons & Rothschild Megève
Le 15 décembre prochain exactement, le grand hôtel de luxe du groupe Edmond de Rothschild Héritage ouvrira ses portes dans la station de ski Megève, sous l’enseigne canadienne “Four Seasons Hotels and Resorts”.

Four Seasons & Rothschild Megève
Nichés à 1 350 mètres d’altitude, sur le domaine du Mont-d’Arbois, le fief mégevan des Rothschild depuis près d’un siècle, les quatre chalets tout récemment rénovés abriteront les 41 chambres et 14 suites dont 3 suites signatures avec cheminée dans un esprit de chalet contemporain. Ils comprendront également une cave à vins de 12 000 bouteilles et 1 000 références, trois restaurants dont le restaurant gastronomique doublement étoilé 1920 initialement basé dans le Chalet du Mont-d’Arbois, créé par le baron Edmond de Rothschild à la fin des années 1970, un ski room exclusif, des piscines intérieure et extérieure, un spa de 900 m2 de style Art Déco, un salon de coiffure, un centre de fitness ainsi que des clubs pour enfants et adolescents, bref tout ce qui compte pour vous proposer un séjour de grand confort et ultra luxueux.

Four Seasons & Rothschild Megève
Un projet d’envergure, initié par la Baronne Ariane de Rothschild, qui a coûté pas moins de 100 millions d’euros d’investissement et près de trois ans de chantier pour faire sortir de terre cette bâtisse de 8 000 m2.
Très impliquée dans le projet et dans la décoration intérieure du Four Seasons Megève, la Baronne Ariane de Rothschild a fait appel à l’architecte Bruno Legrand et au décorateur d’intérieur Pierre-Yves Rochon. Ensemble, ils ont revisité les codes des établissements de montagne pour donner vie à un chalet contemporain où les cheminées et le bois sont omniprésents apportant chaleur, luxe et confort. Voulant refléter l’art de vivre de la famille Edmond de Rothschild, le Four Seasons Megève fait la part belle à l’art et à l’artisanat d’art du monde entier. La plupart du mobilier et pièces décoratives de l’Hôtel provient de la collection personnelle de la baronne. On trouvera ainsi dans l’hôtel des pièces de l’artiste israélien Arik Levy, mais aussi de Wang Keping, Zoé Ouvrier, Jeremy Maxwell, Thierry Bruet ou encore Gilles Chabrier. Des touches ethniques renforcent le caractère unique du projet.
Et enfin, les convives pourront bénéficier des traitements VIP et d’excursions inédites telles que des “skis safaris” en hélicoptère pour les emmener au Mont Blanc ou, dans les stations voisines de Méribel, Courchevel, Val d’Isère ou encore, Val Thorens. Et pour couronner le tout, ils bénéficieront également d’un accès privilégié, pendant la saison estivale, du 1er juin au 30 septembre, au Golf du Mont d’Arbois, considéré comme l’un des meilleurs golfs de la région.

Four Seasons & Rothschild Megève Four Seasons & Rothschild Megève Four Seasons & Rothschild Megève Four Seasons & Rothschild Megève Four Seasons & Rothschild Megève Four Seasons & Rothschild Megève Four Seasons & Rothschild Megève Four Seasons & Rothschild Megève
Four Seasons Hotel Megève
373 Chemin des Follieres
Megève, France 74120