PUMA x MCM
FOOTWEAR

MCM et PUMA fêtent les 50ème anniversaire de la PUMA Suede

2 minutes à lire

La PUMA Suede continue d’être l’objet de nombreuses éditions de célébration à l’occasion de son cinquantième anniversaire. Créée en 1968, l’icône de la marque au félin bondissant s’offre, cette fois, les services de MCM (Mode Creation Munich) pour souffler ses cinquante bougies.


Ainsi, la marque allemande propose trois teintes de la silhouette revisitée, l’associant à son emblématique monogramme MCM. Réalisées en Italie, les sneakers, habituellement déclinées en suede, se parent d’une empeigne de couleur cognac pour l’une, d’une couleur blanche plus sobre pour l’autre et pour la troisième, une combinaison de bleu, blanc et rouge.
Ces trois modèles ont tous une construction en cuir raffiné sur lequel est appliqué le logo MCM en all-over. Leur empeigne est couplée à plusieurs empiècements suédés : au talon, sur la toebox et sur la languette. Chaque jeu de lacets, en cuir, reprend le code couleur respectif de chaque paire. Un patch doré trône sur la languette, offrant une touche de luxe supplémentaire tandis qu’une semelle blanche classique complète le look des trois modèles.
Pour accompagner les paires, les deux partenaires proposent également deux ensembles tracksuit, reprenant les mêmes codes.


La collection MCM x PUMA Suede sortira le 24 mai sur Puma.fr et chez une sélection de revendeurs triés sur le volet, avec des prix qui devraient atteindre les 300€ la paire. Quant aux survêts, leur prix devraient se situer entre 200 à 250€.
Article Précédent

YMC x MUNDIAL, La collection capsule qui célèbre le football russe

Article Suivant

Fred Perry replonge de nouveau dans ses archives pour sa collection REISSUES

Quitter la version mobile