MCM collabore avec Beats by Dr. Dre pour créer une collection exclusive

232 lus
1 minute de lecture

La marque de luxe allemande MCM lance une collection en édition limitée d’écouteurs et d’enceintes, créée en collaboration avec la célèbre marque d’équipement sonore Beats by Dr. Dre.

La collection capsule comprend une casque audio sans fil “Studio Wireless Headphones”, une enceinte portable “Pill Speaker Character bundle”, et des écouteurs intra-auriculaires “Tour earphones”. Les deux partenaires y mettent à l’honneur le savoir-faire technique, du côté de Beats, et le design iconiques de MCM. Cette dernière a choisi son imprimé monogramme Cognac Visetos qui se retrouve notamment sur les coussins de la “Studio Wireless Headphones”, tandis que la célèbre figurine “Dude” de Beats prête son image à l’enceinte Pill bundle.
MCM a été créée dans les années ’70, quand Munich était au centre de la scène disco européenne. Depuis la musique a continué d’avoir un rôle important dans l’identité de la marque et dans la construction de son héritage. Collaborer avec cette célèbre marque d’expérience sonore nous a paru naturel et évident.”, a déclaré la marque.

MCM x Beats by Dr Dre

MCM x Beats by Dr Dre

La collection capsule sera disponible dans les boutiques MCM, une sélection de revendeurs, et sur mcmworldwide.com à partir de Juin.

Article Précédent

Stüssy Lookbook Printemps-été 2015

Article Suivant

H&M annonce sa prochaine collection capsule avec Balmain