Collaboration Belstaff X McLaren

McLaren Automotive x Belstaff lancent leur première collection de vêtements exclusive

in MODE

McLaren Automobile et Belstaff lancent une collection unique et exclusive de vêtements qui marque la première collaboration entre le constructeur automobile de luxe britannique et la marque iconique de mode, connue pour ses vêtements de motard en coton ciré.

Collaboration Belstaff X McLaren
La collection Belstaff x McLaren inclut dix vêtements d’extérieur pour homme et trois pour femme. Pour les hommes, outre les trois pièces représentatives de la collaboration : la veste toute saison (Performance Shelle Field Jacket), la veste d’extérieur en nylon stretch légère (Lightweight Hero Driving Jacket) et la veste bi-matière en cuir (Hybrid Leather Driving Jacket), la collection comprend également des costumes, chemises et vêtements trois couches.

Collaboration Belstaff X McLaren
Chaque pièce représente le savoir-faire technique et la philosophie du design de deux marques qui ont mis en commun leur excellence pour créer cette “garde-robe capsule” essentielle et intemporelle.
Les silhouettes sont classiques et la palette de couleurs est limitée au noir et bleu marine foncé. Les coupes sont techniquement précises dans les moindres détails : coutures découpées au laser, ventilation en maille, emmanchures pivotantes, épaules rembourrées pour un confort maximal, micro-poches dissimulées, lignes de couture ergonomiques tandis que les tissus stretch, légers, respirants et imperméables, ont été choisis pour rendre les mouvements plus faciles.

Collaboration Belstaff X McLaren
La collection Belstaff x McLaren est l’essence même de ce dont on a besoin, une essence qui se fait belle. Travailler avec Belstaff sur la collection a été une rencontre d’esprits qui se ressemblent. Appliquer les principes de McLaren à des produits différents et les voir prendre vie a été une expérience passionnante”, a déclaré Rob Melville, Directeur du Design de McLaren Automobile.

Collaboration Belstaff X McLaren Collaboration Belstaff X McLaren Collaboration Belstaff X McLaren
La collection Belstaff x McLaren sera lancée le mardi 6 novembre au Royaume-Uni, en Europe et aux Etats-Unis, quand à l’Asie, le continent devra attendre début 2019. La collection sera distribuée dans les concessionnaires McLaren Automobile, dans les boutiques de Belstaff et sur son eShop ainsi que chez une sélection de partenaires.