McDonald’s zéro calorie chez colette

19 vus
1 min lue

Le concept store parisien colette s’associe à McDonald’s pour proposer une collection exclusive de vêtements et d’accessoires décorés de pictogrammes.

Dans la continuité de sa campagne de communication pixellisée de l’année dernière, le géant américain de restauration rapide s’est associé avec colette pour sortir une collection capsule comprenant des t-shirts, des sacs, des foulards, des étuis de téléphone et des carnets.
Les deux partenaires réinterpréteront les célèbres burgers, frites et autres desserts glacés en illustrations minimalistes. Ces motifs pixelisés avaient déjà été utilisés par McDonald’s dans sa précédente campagne de l’année dernière.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Strellson ouvre deux nouvelles boutiques à Cannes et à Bastia
Chrome d’Azzaro s’offre une nouvelle campagne pour printemps/été 2015
colette x Nixon de nouveau pour une nouvelle version de Time Teller
Chanel sacs à dos tagués en exclusivité chez Colette
Obey rend hommage à Keith Haring avec une collection disponible chez Colette

Colette x McDonald's Colette x McDonald's Colette x McDonald's Colette x McDonald's Colette x McDonald's
La collection McDonald’s sera proposée en exclusivité chez Colette, ainsi qu’en ligne sur Colette.fr du 4 au 31 mai, à des prix allant de 1 euro pour une carte postale à 35 euros pour un t-shirt.