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Matthias Schoenaerts en escapade pour la campagne printemps/été 2014 de Louis Vuitton

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Les frontières entre le métier d’acteur et de mannequinat sont de plus en plus floues. Pour vendre leurs produits, les marques de luxe n’hésitent désormais plus de faire appel aux stars du grand écran qui, par leur célébrité, séduisent un public consommateur plus large, tout en apportant aux marques une caution certaine.

Matthias Schoenaerts - Louis Vuitton SSummer 2014


Pour sa dernière campagne de pub printemps/été 2014, la maison française de maroquinerie de luxe Louis Vuitton a ainsi jetté son dévolu sur la star belge Matthias Schoenaerts, récompensé du César du Meilleur Espoir Masculin en 2013 pour sa performance dans le film De Rouille et D’Os.

Matthias Schoenaerts - Louis Vuitton SSummer 2014


Photographié par Mikael Jansson, le comédien, courtisé désormais par Hollywood, pose devant les grands canyons de l’Arizona et ses déserts arides. En véritable baroudeur et barbe de trois jours, l’acteur belge vante la collection de sacs et de bagages de Kim Jones créée pour Louis Vuitton, notamment les deux modèles Nomade Damier Oversize Cabas North-South et Nomade Grand Damier Sirius-à-Dos.

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