/

Matthew Terry pour Harper’s Bazaar Men Thailand

511 lus
1 minute de lecture

Il a fait tourner la tête des millions d’américains lors du Super Bowl de l’année dernière quand il apparaissait en six pack, presque nu, dans le spot publicitaire de sous-vêtements de Calvin Klein. Pour le magazine Harper’s Bazaar Men Thailand, Matthew Terry, l’ambassadeur et super star de la marque américaine préfère, cependant, cacher son corps parfaitement sculpté sous une sélection soigneusement choisie pour l’occasion par le styliste Matt Bidgoli.
Le photographe Natth Jaturapahu, pour le dernier numéro du magazine, a misé sur le noir et blanc qui domine la série.
Tantôt minimaliste dans un pull à col roulé de Ralph Lauren Black Label, tantôt flamboyant dans des ensembles de Buberry Prorsum et Calvin Klein Collections, ou casual élégant avec John Varvatos, Costume National, Matthew Terry incarne à merveille l’homme moderne caméléon qui s’adapte et se connecte à son monde extérieur sans aucune barrière pour mieux vivre avec son temps.

Matthew Terry - Harpers Bazaar Men Thailand - Natth Jaturapahu


Matthew Terry - Harpers Bazaar Men Thailand - Natth Jaturapahu

Matthew Terry - Harpers Bazaar Men Thailand - Natth Jaturapahu

Matthew Terry - Harpers Bazaar Men Thailand - Natth Jaturapahu

Matthew Terry - Harpers Bazaar Men Thailand - Natth Jaturapahu

Matthew Terry - Harpers Bazaar Men Thailand - Natth Jaturapahu

Matthew Terry - Harpers Bazaar Men Thailand - Natth Jaturapahu

Matthew Terry - Harpers Bazaar Men Thailand - Natth Jaturapahu

Matthew Terry - Harpers Bazaar Men Thailand - Natth Jaturapahu

Article Précédent

Leica M Edition 60 Un retour aux sources et à l’essence de la photographie

Article Suivant

Acne Studios lance sa première ligne Underwear