Master & Dynamic x Leica

Master & Dynamic donne carte blanche à Leica pour redesigner ses casques

dans HIGH-TECH par "

Pour sa dernière collaboration, la jeune marque newyorkaise de casques et accessoires audio haut de gamme Master & Dynamic s’est associée au célèbre spécialiste allemand de la photo Leica pour revisiter certains de ses casques.


Sortie sous la marque “0.95”, nom de la ligne design de Leica, la collection est un hommage aux luxueux appareils photo Leica Noctilux – M 50 mm f/0,95 ASPH, prisés par tous les amateurs de prise de vue en basse lumière. Les deux partenaires ont choisi de redessiner l’excellent casque nomade MH40, le casque sans fil MW60, ainsi que les écouteurs intra-auriculaires ME05 de Master & Dynamic.

Master & Dynamic x Leica
Minimaliste et aspect luxueux obligent, les trois produits ont été entièrement conçus dans une teinte noire, avec une touche rouge qui apporte du contraste comme sur les appareils de Leica.
Fabriqués à partir de matériaux haut de gamme, tels que le cuir de vache et d’agneau et souple, l’acier inoxydable et l’aluminium, les trois casques ont également des détails qui font la différence comme le moletage des barillets de commande des boîtiers Leica et l’utilisation du point rouge en verre emprunté aux légendaires objectifs de la marque allemande.

Master & Dynamic x Leica Master & Dynamic x Leica
On attendait à un prix onéreux vu la renommée de Leica, mais bonne nouvelle pour les fans des deux marques, les casques et écouteurs sont vendus dans leurs nouvelles robes aux mêmes prix que les versions “classiques” – soit 429 euros pour le MH40, 599 euros pour le MW60, et 219 euros pour les ME05. Leur disponibilité est annoncée pour le 11 mai prochain sur la boutique en ligne de Master & Dynamic.

Derniers Articles Par HIGH-TECH

Aller à En Haut