/

Massimo Dutti dévoile sa collection Automne-Hiver 2020 « Movement Study »

700 lus
1 minute de lecture
Massimo Dutti - Movement Study Automne-Hiver 2020

Massimo Dutti, la marque du groupe espagnol INDITEX qui possède entre autres, dans son portefeuille, ZARA, Bershka et Pull&Bear, dévoile sa nouvelle collection Automne/Hiver 2020-2021 “Movement Study”.

La collection homme met l’accent sur la praticité et la sobriété des formes grâce à des pièces dont les lignes assurent la liberté de mouvement. Les coupes impeccables des costumes, réalisés avec des tissus de qualité supérieure, donnent un subtil clin d’œil à une décontraction étudiée. Fidèle à son engagement en faveur du style le plus naturel et sans effort, Massimo Dutti réinterprète un nouveau style décontracté à travers des looks qui parlent d’eux-mêmes. Cette collection, trouve un équilibre entre créativité et praticité et permet de véhiculer des messages d’authenticité.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼

Les accessoires, quant à eux, rendent hommage à la sobriété grâce à des lignes structurées et une certaine dose de couleur.

Photographiée par Karim Sadli, la collection “Movement Study” de Massimo Dutti met en vedette parmi les meilleurs talents : Malick Bodian, Parker Van Noord, Victor Nylander et Quentin Demeester.

Swatch Collection Sustainable
Article Précédent

Swatch lance "Swatch 1983", sa première collection fabriquée à partir de matériaux biosourcés

adidas adizero adios pro 2020 - Dream Mile
Article Suivant

adizero adios Pro "Dream Line", un nouveau coloris de la chaussure la plus rapide d'adidas dévoilé