Masahiro Tanaka, premier ambassadeur japonais Hublot

113 views
2 mins read

Après le virtuose pianiste chinois Lang Lang, c’est au tour d’une autre star asiatique de devenir l’ambassadeur de la marque suisse horlogère Hublot. Masahiro Tanaka, lanceur partant de l’équipe de baseball Yankees de New York, est le premier japonais à porter le drapeau de la marque dans le monde.

Hublot - Masahiro Tanaka
Le très convoité sportif – son transfert a coûté 155 millions de dollars aux Yankees de New York – rejoint ainsi la prestigieuse liste des sportifs ambassadeurs d’Hublot, parmi lesquels figurent le footballeur Usain Bolt, la légende du foot Pele, le joueur de basket-ball américain Kobe Bryant de the Los Angeles Lakers, ou encore le joueur de basket-ball de Heat de Miami Dwyane Wade.
L’annonce a été faite par le CEO de Hublot Ricardo Guadalupe, lors de l’événement caritative The Target Challenge qui a eu lieu après le final de la compétition caritative “HUBLOT X MASAHIRO TANAKA: Iron Arms Challenge”, organisée pour l’occasion, et qui a permis de récolter 4 millions de yen intégralement versés à Living Dreams, l’association sans but lucratif qui encourage et favorise l’éducation et l’apprentissage professionnel des enfants au Japon via les normes du 21è siècle et les nouvelles technologies.

Hublot - Masahiro Tanaka
Beaucoup de personnes, dans mon entourage, possèdent une Hublot parce qu’elle (Hublot, ndlr) est renommée, et jusqu’à maintenant, je fus l’un de ces amateurs de la marque. Toutefois, mon rêve de devenir un passionné exclusif de la marque avec ce titre de premier ambassadeur japonais de Hublot commence aujourd’hui et remplit mon coeur de joie. En même temps, je suis fier de faire partie des éminents ambassadeurs de la marque, tels Pele et Usain Bolt”, déclare Masahiro Tanaka dans sa tenue noir et blanc sur laquelle est imprimé le logo Hublot.