LI YIFENG Armani Exchange AutomneHiver 17-18
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Martin Garrix, Cara Delevingne & Li Yifeng pour Armani Exchange Automne/Hiver 17/18

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Pour sa nouvelle campagne publicitaire Automne/Hiver 2017/18 photographiée par Sabine Villard, Armani Exchange a choisi trois égéries, prescriptrices des tendances bien connues de son public jeune: Cara Delevingne, le DJ néerlandais Martin Garrix et le chanteur et acteur chinois Li Yifeng.

LI YIFENG Armani Exchange AutomneHiver 17-18
Pour cette campagne, je souhaitais trois visages capables de représenter l’esprit individualiste de A|X, de manière novatrice et peu conventionnelle. Trois individus différents et surprenants, tous créatifs et libres dans leur expression, que je souhaitais parler du style Armani. Cara Delevingne est un personnage irrévérencieux et caméléon, qui sait interpréter différentes esthétiques et philosophies. Martin Garrix, quant à lui, fait des merveilles avec la musique. Et Li Yifeng est un homme polyvalent et talentueux qui s’adresse à un large public. A|X représente le style Armani dans son expression la plus métropolitaine et la plus libre, tout comme ces trois égéries”, a expliqué Giorgio Armani sur son choix de ces égéries.

CARA DELEVINGNE Armani Exchange AutomneHiver 17-18
Choisissant de gros plans sur les visages de ces jeunes ambassadeurs, la campagne met l’accent sur les lettres A et X du logo de la marque. Utilisées de manière créative, ces lettres sont désolidarisées et deviennent des accessoires de jeux tels que des loupes, des vinyles, des balles en caoutchouc, un cache-œil de pirate, et des ampoules.

CARA DELEVINGNE Armani Exchange AutomneHiver 17-18 MARTIN GARRIX Armani Exchange AutomneHiver 17-18 MARTIN GARRIX Armani Exchange AutomneHiver 17-18