DÉFILÉS/Londres

Margaret Howell célèbre le confort et la décontraction dans sa collection Automne/Hiver 2021-2022

1 minute de lecture
Margaret Howell - Automne-Hiver 2021-2022

Ceux qui sont habitués au travail de la créatrice britannique Margaret Howell ne seront pas désorientés en découvrant sa nouvelle collection pour l’Automne/Hiver 2021 prochaine. En effet, la créatrice continue ce dans quoi elle excelle depuis toujours, c’est-à-dire une mode discrète et confortable, avec un mélange de couture et de coupes pointues.

Pour la saison prochaine, Margaret Howell continue d’explorer le style militaire qui, sous ses touches et nuances, s’adoucit au contact des matériaux nobles et classiques, tels le tricot Fair Isle, le Harris Tweed, le velours côtelé, du peigné, de la flanelle et de la laine de mouton.

Ces tissus réputés pour leur douceur et leur confort, et les volumes surdimensionnés et souples assouplissent les silhouettes, soutenus par une palette à la fois sombre, terreuse avec du vert kaki, du bordeaux, du noir et du marron foncé, et lumineuse avec notamment de l’acajou, du blanc et du beige clair.

La créatrice introduit aussi à cette occasion sa nouvelle collaboration avec l’équipementier sportif Mizuno. Les pièces collaboratives vont d’une paire de sneaker à une veste zippée, qui combinent l’esthétique signature de Margaret Howell avec l’expertise technique de Mizuno.

© Margaret Howell

Article Précédent

Havaianas vs. Fortnite, une capsule de tongs & une carte inédite dans le jeu

Article Suivant

Le serial killer Dexter reprend le service dans la saison 9

Exit mobile version