Lieu de prédilection pour tout photoshoot de maillot de bain, la plage se transforme de nouveau en terrain de jeu et de séduction pour le tchèque Marek Novak et le photographe Armando Morales.
Le mannequin de Two Management se montre dans des maillots de bain d’Emporio Armani, Lacoste, Speedo et de Pistol Pete, sélectionnés par le styliste Nelson Rivas.
- La supercar hybride McLaren Artura à la rencontre de la ferveur des passionnés d’automobile à Motor Passion à Avignon
- Y’s x G-SHOCK : Une fusion intemporelle – Célébration des 50 ans du label Y’s de Yohji Yamamoto avec une collaboration horlogère exclusive
- Streetwear homme : une tendance mode avant-gardiste pour ce printemps
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
© Photos: Armando Morales
PUBLICITÉ