Le leader mondial de la lunetterie Marcolin et ZEGNA renouvellent leur partenariat jusqu’en 2030

ZEGNA et Marcolin renouvellent leur partenariat, consolidant leur engagement à fabriquer des lunettes exquises qui incarnent le design intemporel et la qualité de fabrication italienne.
1 février 2024
1 minute de lecture
Le leader mondial de la lunetterie Marcolin et ZEGNA renouvellent leur partenariat jusqu'en 2030
© ZEGNA
PUBLICITÉ

ZEGNA et le célèbre fabricant de lunettes Marcolin ont consolidé leur partenariat fructueux en prolongeant jusqu’en 2030 leur accord de licence mondial exclusif pour la conception, la fabrication et la distribution des lunettes de soleil et des montures optiques ZEGNA. Ce nouveau pacte, assorti d’une clause de renouvellement automatique, souligne les valeurs communes de qualité, d’innovation et de tradition qui ont alimenté leur collaboration depuis 2015.

Le leader mondial de la lunetterie Marcolin et ZEGNA renouvellent leur partenariat jusqu'en 2030
© ZEGNA

ZEGNA Eyewear incarne les principes fondamentaux de la marque. Chaque pièce méticuleusement fabriquée rayonne d’un style incomparable, obtenu grâce à un mélange harmonieux d’éléments raffinés et d’un savoir-faire d’expert. Cette fusion permet de trouver l’équilibre parfait entre le riche héritage de ZEGNA et une esthétique contemporaine, garantissant que les collections sont intemporelles mais pertinentes.

PUBLICITÉ

Les philosophies de Marcolin et de ZEGNA sont basées sur la même passion pour la qualité et les belles choses bien faites”, a déclaré Fabrizio Curci, PDG et directeur général de Marcolin. “Cet accord est une source de fierté pour nous et renforce la relation bien établie entre les deux sociétés, tant en termes de conception et de développement des collections de lunettes qu’en termes de commerce. Nous sommes très heureux et honorés de continuer à travailler aux côtés de Gildo Zegna et de son équipe”.

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Le leader mondial de la lunetterie Marcolin et ZEGNA renouvellent leur partenariat jusqu'en 2030
© ZEGNA

Faisant écho à ce sentiment, Gildo Zegna, président-directeur général du groupe Ermenegildo Zegna, a affirmé : “Le Made in Italy a toujours été au cœur de l’ADN de notre marque et c’est une valeur commune que nous partageons avec Marcolin, ainsi que notre passion partagée pour l’excellence. Ce nouveau partenariat souligne l’importance des lunettes comme l’une des principales catégories de licences pour ZEGNA”.

Les dernières collections de ZEGNA Eyewear sont prêtes à faire une entrée remarquée au MIDO, le plus grand salon mondial de la lunetterie, qui se tiendra du 3 au 5 février 2024 à Milan Rho Fiera.

PUBLICITÉ
AllerEn Haut