/

Marcelo Burlon County of Milan – Printemps/Été 2023 – Milan Fashion Week

1 minute de lecture
Marcelo Burlon County of Milan - Printemps/Été

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez”, a chanté la chanteuse originaire du Maryland (Etats-Unis) Ultra Naté dans son morceau « Free« , un hommage à la liberté qui se classait en tête des charts pendant plusieurs mois en 1997. C’est aussi le morceau qui a été choisi pour rythmer le défilé du 10e anniversaire de Marcelo Burlon County of Milan.

Marcelo Burlon, le fondateur et directeur de création de sa marque éponyme, a ainsi invité une centaine d’invités, de célébrités et d’amis de la marque au Velodromo Vigorelli pour célébrer cette collection si particulière qui regorge ses plus grands succès.

PUBLICITÉ

Les nombreux motifs et silhouettes emblématiques de Marcelo Burlon County of Milan de la dernière décennie ont été réinventés avec un sens de la maturité qu’exige un grand anniversaire, sans renier bien entendu à l’esthétique streetwear qui a fait la réputation de la marque.

Au rendez-vous : des ensembles patchwork colorés, des tenues aux imprimés ikat ou animaliers, des vêtements de sport à franges, des denims amples, des t-shirts aux motifs plumes – motifs qui l’ont rendus célèbres il y a dix ans – des vestes déconstruites ou encore des tricots décontractés. On y retrouve également des collaborations avec Alpha Industrie et Kappa.

PUBLICITÉ

Ce fut un long voyage, et il ne s’agit pas seulement d’une collection singulière. Il s’agit de la musique, du moment et de mes amis qui sont avec moi depuis le début”, a déclaré Marcelo Burlon.

PUBLICITÉ

© Marcelo Burlon County of Milan


PUBLICITÉ