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Marcelo Burlon County of Milan – Automne / Hiver 2020-2021 – Milano Fashion Week Men’s

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Marcelo Burlon County of Milan - Automne-Hiver 2020-2021 - Milan Fashion Week

Une boule-miroir géante suspendue au-dessus d’une immense salle tapissée d’une moquette bleue et noire. La boule-miroir est un clin-d’oeil au passé de DJ de Marcelo Burlon qui fonda son label, Marcelo Burlon County of Milan, en 2012 tandis que la couleur bleu profond de la moquette, au motif zigzag qui rappelle le pied de poule, fait référence à la nouvelle identité corporate de la marque.

Ce motif pied de poule s’énonce ensuite comme un refrain sur presque toutes les pièces, se déclinant à l’infini, en noir & blanc, en bleu Klein, en imprimé psychédélique, en strass – en collaboration avec Swarovski – ou encore en effet d’optique.

Les looks, eux, alternent entre le sportswear, le décontracté, l’influence militaire ainsi que les pièces plus formelles, le nouveau « soft tayloring”, selon son créateur.

© Photos : Marcelo Burlon County of Milan