Marc Newson réinvente la bière pression à domicile avec Heineken

252 lus
1 minute de lecture

Heineken a demandé au créateur Marc Newson de réinventer le système de pression à domicile de demain.

Heineken - Marc Newson The Sub


Pour épauler Marc Newson dans ce nouveau projet de Heineken, la marque allemande leader en France dans le domaine des machines à bière à domicile Krups a apporté son savoir-faire et ensemble, ils ont développé une machine au design rétro-futuriste.
The Sub est une machine posée à l’horizontale, à l’inverse de tous les systèmes de pression à domicile actuels. Elle accueille, à l’intérieur de sa coque aérodynamique en aluminium, les Torps® ( ou « recharges ») de 2 litres, un format pensé pour convenir à tous les réfrigérateurs avant d’être placés à l’intérieur de The Sub.

Heineken - Marc Newson The Sub


Lorsque la Torps® atteint la température idéale, un voyant clignote pour vous prévenir que votre bière est prête à déguster. Une bière presque glacée, à deux degrés, et par-dessus de laquelle se pose une mousse onctueuse de qualité quasi-professionnelle où s’échappent les aromates et autres parfums qui composent son bouquet.
Pour une dégustation de bière avec style en toute tranquillité ou entre amis !

Heineken - Marc Newson The Sub


PVC de la machine THE SUB® Heineken Edition: 249€
PVC de la Torps® Heineken : 6,99€
PVC de la Torps® Affligem : 8.18€

Article Précédent

Armagnac Elixir 700 par Louis-Marie de Castelbajac

Article Suivant

Faguo accessorise le superhéros « Captain Rugged » Keziah Jones