Marathona Hummel x Overkill

La Marathona d’Hummel, icône des années 80, ressuscitée par OVERKILL !

125 lus
1 minute de lecture

Rétro, quand tu nous tiens ! La Marathona, l’une des rares chaussures running créée par Hummel, la marque de sportswear danoise, a été ressuscitée par la boutique berlinoise OVERKILL, à l’occasion de la Black Friday.

Marathona Hummel x Overkill


Lancée pour la première fois en 1983, ce classique du début des années 80 se renaît après avoir passé 33 ans endormi dans les archives de la marque danoise. La CDO Marathona OG (C pour „Cool Moodie“, D pour „Doom“, surnoms de deux bons amis du team OVERKILL et O pour OVERKILL) est une célébration des instants colorés et dorés des années 90.

Marathona Hummel x Overkill

Elle est ornée d’un micro-suède blanc et d’un maillage dégradé du violet clair au violet foncé. Le logo d’OVERKILL se trouve sur la languette, l’avant-pied, l’étiquette et sur la pointe du lacet. Le pack est livré également avec une paire de chaussettes “old school” aux couleurs assorties.

Marathona Hummel x Overkill

Marathona Hummel x Overkill

Le lancement officiel de la Marathona OG a lieu aujourd’hui à 19h à OVERKILL (Berlin). La collaboration sera disponible en nombre limité dans une sélection de magasins dans le monde entier. En France, elle sera disponible du 37 au 45 à partir du 2 décembre à Colette (Paris) / Blackrainbow (Paris) / La Boite Collector (Lille).

Eastpak Artist Studio 2016
Article Précédent

L'édition 2016 d'Eastpak Artist Studio revient toujours aussi audacieuse !

Article Suivant

monkey time x ASICS Tiger Gel Lyte V "Dress Up"