/

« A Man’s Story », la nouvelle campagne numérique de Salvatore Ferragamo

21 vues
1 min de lecture

La griffe italienne Salvatore Ferragamo dévoile sa nouvelle campagne numérique qui raconte quatre portraits d’hommes modernes venant du monde des arts, sport et des affaires.


Signée par le photographe et cinéaste Francesco Carrozzini sous la direction artistique de la marque Massimiliano Giornetti, la campagne réunit l’acteur Douglas Booth, le rappeur A$AP Rocky, le photographe Ryan McGinley, le hockeyeur Henrik Lundqvist, l’entrepreneur Alexander Gilkes, le designer Louis-Marie de Castelbajac et l’artiste Tyrone Wood.
Habillées par Salvatore Ferragamo, ces personnalités se livrera, chacune, à des confidences sur sa vie, ses expériences, ses inspirations, ainsi que ses rapports à la mode. Chacun a droit à sa vidéo personnelle, présentée au milieu de produits et de superbes photographies.
Découvrir l’intégralité de ces vidéos sur http://manstory.ferragamo.com/

Salvatore Ferragamo - A Man's Story - A$ap Rocky
Salvatore Ferragamo - A Man's Story - Alexander Gilkes
Salvatore Ferragamo - A Man's Story - Douglas Booth 0
Salvatore Ferragamo - A Man's Story - Douglas Booth 1
Salvatore Ferragamo - A Man's Story - Douglas Booth 2
Salvatore Ferragamo - A Man's Story - Henrik Lundqvist
Salvatore Ferragamo - A Man's Story - Louis-Marie de Catelbajac
Salvatore Ferragamo - A Man's Story - Ryan McGinley
Salvatore Ferragamo - A Man's Story - Tyrone Wood