MANGO Committed

MANGO Committed, La collection 100% respectueuse de l’environnement

194 lus
1 minute de lecture

La marque espagnole MANGO vient de lancer sa nouvelle collection de mode durable, dans le cadre du projet “Take Action”, initiée l’an dernier.

MANGO Committed Collection


La collection MANGO Committed est confectionnée à partir de matières durables, reflétant l’engagement de la marque de continuer des actions de responsabilité pour réduire les impacts sur l’environnement.

MANGO Committed Collection


Composée de 20 modèles pour hommes (25 pour femmes), la collection met l’accent sur le minimaliste et les volumes. Tous les vêtements ont été fabriqués à partir du coton organique et recyclé, du polyester recyclé et Tencel, associés à des teintures à faible impact environnemental et dans une palette de couleurs neutres. Produits et assemblés au Portugal, en Turquie et au Maroc, les pièces seront accompagnées de certificats internationaux attestant leur origine durable.

MANGO Committed Collection

MANGO Committed Collection
MANGO Committed Collection

La campagne a été photographiée par Josh Olins à la célèbre Maison Gaudet, chef-d’oeuvre architectural d’Antti Lovag, à Tourrettes-sur-Loup, mettant en scène les mannequins Raquel Zimmermann et Mathias Lauridsen. La collection sera disponible online et en boutiques à partir de mars.

Off-White - Milan Fashion Week - Automne/Hiver 2017-2018
Article Précédent

Off-White – Automne/Hiver 2017-2018 – Paris Fashion Week

Rick Owens - London Fashion Week Men’s - Automne/Hiver 2017-2018
Article Suivant

Rick Owens – Automne/Hiver 2017-2018 – Paris Fashion Week