Mandarin Oriental annonce l’ouverture d’un nouveau resort de luxe à Bali

108 views
3 mins read

La prestigieuse chaîne hôtelière chinoise Mandarin Oriental, basée à Hong Kong, vient d’annoncer l’ouverture en 2016 de son nouveau resort de luxe à Bali en Indonésie.

Mandarin Oriental Bali Resort
Le nouveau resort de luxe de Mandarin Oriental, dont l’ouverture est prévue fin 2016, est situé au sud de « l’île des dieux » Bali, sur la péninsule de Bukit.
Niché sur un plateau à flanc de falaise, l’hôtel offrira une vue spectaculaire à 180 degrés et un accès direct à une plage de sable blanc isolée et protégée. Les 97 villas avec piscine privée de 10 à 15 mètres et 24 vastes chambres du resort bénéficieront toutes d’une vue imprenable sur l’océan Indien.
Conçu par l’architecte d’intérieur et designer de renommée internationale, Jean-Michel Gathy du cabinet Denniston International, l’ensemble des chambres arborera un style contemporain, tirant pleinement parti des perspectives et des vues exceptionnelles offertes par le resort. Les éléments de design seront inspirés de la culture balinaise, tout en reflétant l’héritage oriental du groupe et sa célèbre attention portée aux détails. Les villas et les suites proposeront également toute la technologie et les systèmes de divertissement du groupe, exclusivement développés pour les clients.
Au Resort Mandarin Oriental Bali, les résidents auront le choix culinaire dans trois restaurants et bars, dont un spectaculaire restaurant signature à flanc de falaise, ainsi qu’un bar grill plus informel sur la plage.
Pour ceux qui veulent s’offrir des moments de détente, il y aura le Spa Mandarin Oriental. D’une superficie de 1725 mètres carrés, le spa sera doté de huit salles de soins, un sauna, un hammam, un centre de fitness dernier cri et une piscine extérieure de 100 mètres qui sera surplombée par des cabanes privées. Parmi les soins proposés par le Spa, les résidents apprécieront les soins Signature Mandarin Oriental maintes fois récompensés ainsi que les soins inspirés des traditions balinaises.
Des boutiques et un parcours de golf de 18 trous seront également prévus.
« Nous sommes heureux d’étendre l’hospitalité légendaire de Mandarin Oriental jusqu’à l’île de Bali et sommes impatients de créer un refuge luxueux sur cette magnifique péninsule de Bukit. La situation, à l’abri des regards et les aménagements de luxe du Mandarin Oriental, Bali, ajoutés à la qualité de notre service maintes fois primé feront de cette nouvelle adresse une retraite unique pour nos futurs hôtes. », déclare le français Edouard Ettedgui, Directeur Général du Groupe Mandarin Oriental.