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MAN – Automne/Hiver 2017-2018 – London Fashion Week Men’s

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Dans le cadre de l’initiative MAN, sponsorisé par TOPMAN, trois jeunes créateurs très prometteurs ont été choisis pour dévoiler leur collection: l’écossais Charles Jeffrey’s Loverboy, le label chinois basé à Londres Feng Chen Wang de la créatrice Fengchen Wang, diplômée de la prestigieuse Royal College of Art’s et le suédois Per Götesson.

PER GÖTESSON

Ce dernier a une approche épurée avec une collection qui s’est inspirée des pyjamas. Ce vêtement d’intérieur sort de son cadre d’intimité pour monter sur le podium et se dévoile sous de formes diverses: surdimensionné, en carreaux rouge, à la finition laminée. L’oversize – sous entendu le confort – se confirme également chez Per Götesson avec ce manteau et ce pantalon en denim indigo au volume démesuré.

MAN - Per Götesson - London Fashion Week Men’s - Fall-Winter 2017-2018 MAN - Per Götesson - London Fashion Week Men’s - Fall-Winter 2017-2018 MAN - Per Götesson - London Fashion Week Men’s - Fall-Winter 2017-2018 MAN - Per Götesson - London Fashion Week Men’s - Fall-Winter 2017-2018 MAN - Per Götesson - London Fashion Week Men’s - Fall-Winter 2017-2018 MAN - Per Götesson - London Fashion Week Men’s - Fall-Winter 2017-2018 MAN - Per Götesson - London Fashion Week Men’s - Fall-Winter 2017-2018 MAN - Per Götesson - London Fashion Week Men’s - Fall-Winter 2017-2018 MAN - Per Götesson - London Fashion Week Men’s - Fall-Winter 2017-2018

FENG CHEN WANG

On retrouve également cette notion de gigantesque chez sa consœur Fengchen Wang pour son label Feng Chen Wang. Inspirée par la représentation du corps féminin de la peintre anglaise Jenny Saville, la créatrice chinoise livre une collection esthétique, à la forme excessive et expressive.

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CHARLES JEFFREY’S LOVERBOY

Enfin, quant à Charles Jeffrey’s Loverboy, le jeune écossais a utilisé sa collection pour dénoncer “les excès de la société”. Le résultat est bluffant où l’extravagance est de mise et où l’étrangeté est un moyen pour son créateur de souligner son regard amusé et amusant, voire ironique sur notre société de consommation.

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