/

Maison Mihara Yasuhiro – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
Maison Mihara Yasuhiro - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

Irrévérencieuse, comique et totalement hilarante, la vidéo de la collection PE21 de Maison Mihara Yasuhiro retrace durant presque 3 minutes 30 la journée d’une marionnette, certainement protagoniste du monde de la mode, qui se lève, se brosse les dents, prend le petit-déjeuner tout en le mitraillant de photos. La marionnette se rend ensuite au défilé de Maison Mihara Yasuhiro, présenté par de vrais mannequins marchant sur une piste comme s’ils étaient à une présentation classique, à l’exception de leur visage masqué par des carrés numériques.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Présentée dans son intégralité, la collection est cohérente et puissamment articulée. Le créateur japonais poursuit ainsi cette saison sa prédilection pour la déconstruction, fusionnant différents vêtements et éléments pour créer des mash-ups aux effets accrocheurs.


PUBLICITÉ