Pour cette collection qui fête le 20ème anniversaire de Maison Mihara Yasuhiro, le créateur japonais et fondateur Mihara Yasuhiro revient sur les éléments clés des saisons précédentes et sur les looks d’archives pour créer une nouvelle approche de son esthétisme.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La collection collaborative Lanvin x SUICOKE Été 2023 dévoilée
- Armani Beach Residences Palm Jumeirah, Quand l’Élegance Architecturale Rencontre le Luxe
- Versace Pré-Automne 2023 par Dua Lipa, Une fusion de glamour et de confiance
La marque de fabrique du créateur a longtemps été de démonter les vêtements puis de les rassembler afin d’en créer de nouvelles combinaisons. Ici, il associe et superpose différentes pièces qui s’entremêlent de manière surprenante pour aboutir à d’intéressantes silhouettes. Une chemise à carreaux piquée à l’arrière d’une coupe-vent, une autre en denim à l’arrière d’un blouson à manches courtes à l’imprimé de camouflage, un pull de couleur jaune moutarde se noue sur un polo de la même couleur pour donner l’impression que c’est une unique pièce. Toutes ces combinaisons donnent aux silhouettes un effet trompe-l’œil très intéressant.
© Maison Mihara Yasuhiro