Maison Kitsuné rhabille Pernod Absinthe

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Les fêtes de fin d’années sont toujours une période où la gastronomie et la mode se retroussent ensemble la manche, dans une fièvre d’imaginations débordantes, pour des collaborations inédites.
Près d’un siècle après son interdiction (en mars 1915), le spiritueux Pernod Absinthe est ressuscité l’année dernière dans sa traditionnelle robe verte. Pour cette renaissance, la marque avait demandé à la Maison Kitsuné de redessiner la garde-robe de la célèbre bouteille.

Kitsuné - Pernod Absinthe


Un an plus tard, Pernod Absinthe renouvele sa confiance à Maison Kitsuné en leur confiant le design d’un nouveau flacon pour célébrer la réouverture de la mythique distillerie de Thuir et lancer leur nouvelle formule de la fée verte.
« J’ai voulu habiller cette nouvelle bouteille Pernod Absinthe d’un motif encore plus doux et japonisant que sur l’édition précédente. », déclare Gildas Loaec, fondateur de la Maison Kitsuné.
Un coffret Pernod Absinthe x Kitsuné sera vendu en exclusivité sur www.venteprivée.com dès le 9 décembre. La bouteille sera ensuite disponible chez Monoprix du 20 au 31 décembre 2013.

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